Divers sur le black jack

Les couleurs de cartes au black jack   

Le black jack est un jeu de cartes comme tant d’autres jeux de cartes du casino en ligne bonus, il est passionnant, astucieux, et très stratégique d’où sa particularité. Cependant à ce jeu de cartes les couleurs de cartes n’ont aucune importance, c’est le numéro de la carte qui importe, car les cartes sont comptés par rapport à la valeur numérique qu’elles ont. Le but du jeu étant de gagner avec  21 points ou en tentant de se rapprocher le plus possible de ce nombre, vous devez savoir manier les cartes de façon à écarter toutes combinaisons qui pourraient vous donner plus de 21 points.

Les joueurs au black jack

Au black jack le nombre de joueurs peut varier et atteindre 16 au maximum. En effet le nombre de joueurs est au nombre de 5, mais certaines tables de jeu prennent jusqu’à 8 joueurs assis. Il y a la possibilité que d’autres joueurs viennent miser sur les mains de ceux assis autour de la table, ce sont les joueurs debouts qui participent au jeu par l’action de parier sur les mains assises, mais il n’interviennent d’aucune autre manière dans le jeu, en gros ils parient et observent le jeu se dérouler tranquillement.

Le nombre de mains au black jack

Vous avez la possibilité de possédez deux mains lors d’une partie de black jack, si vous avez une carte doubles de grandes valeurs, tel que: 8 ou 10, vous pouvez séparer les cartes et jouer deux mains indépendantes, dans ce cas votre mise sera divisée en deux.

Le risque à ce niveau de jeu est de laisser les cartes doubles qui peuvent vous apporter gros si vous réussissez à battre le croupier, mais vos devez être sure de réussir à gagner le coup que vous allez faire. Les joueurs astucieux sauront prendre ce risque par rapport à la carte ouverte du croupier.